retour de la clinique
06/06/2009 10:16Me voilà de retour à la maison. Hier j'ai été à la clinique pour faire une coloscopie. Croyez-moi ce n'est pas drôle. D'abord on m'a affamé : je n'ai rien eu à manger depuis mardi soir. Ce n'est que ce matin que j'ai pu avoir ma première gamelle de croquettes, ll était temps car je me sentait tout faiblard sur mes pattes.
Autre torture : ingurgiter un litre d'un liquide d'une mixture qui avait un très mauvais gout afin de nettoyer toute ma tuyauterie. C l'éducatrice de l'école et JB ont du s'y mettre à tous les deux pour me faire avaler cette sale potion à l'aide d'un flacon muni d'une pipette qu'ils me plaçaient à l'intérieur des babines. Ces deux là je les déteste.
Vendredi après-midi, on m'a transporté à la clinique vétérinaire et je ne sais plus trop ce que l'on a fait de moi, car j'étais dans les vaps. Hier soir quand je suis rentré à la maison, j'étais tout vasouillard et je n'avais qu'une envie : me reposer. Ce matin je me sens plus gaillard, j'ai eu mon petit déjeuné et je suis même aller faire un petit tour au parc, ce qui m'a remonté le moral. Bientot ces quelques jours très désagréables ne seront qu'un mauvais souvenir.
Maintenant il va falloir attendre quelques jours avant d'avoir les résultats des analyses des prélèvements. On saura peut-être enfin ce que j'ai aux intestins ...Ma maîtresse m'a dit que j'avais été très courageux et elle m'a fait de gros calins et puis elle m'a promis de me donner des bonnes portions de croquettes afin que je reprenne un peu de poids, car pour le moment elle trouve que je ressemble à une anguille.
Je suis bien content d'être de retour dans ma famille d'accueil, de retrouver mon petit lit, mon copain Verlaine et mes jouets.
———
Précédent