Le départ

 

Le 6 février après-midi il y a de l'effervescence dans l'air à l'Ecole des chiens guides d'aveugles : que se passe-t-il ?

Disco, Djean et moi en profitons pour courir à droite et à gauche, et explorer... à l'occasion nous faisons un petit pipi deci delà.

Il y a beaucoup de bruit et de mouvement autour de nous et nous sommes un peu énervés.

Soudain quelqu'un s'approche de moi, et me soulève : je ne connais pas cette odeur et je gesticule. Mais une main me fait des gratouillis entre les oreilles, sous le cou, sous le ventre. C'est agréable ça me rappelle les coups de langues de maman. Je me calme. 

 

 

 

Voilà, ma nouvelle maman. C'est elle qui va me caliner et m'apprendre à bien me conduire. Je suis un peu rassuré car elle a déjà l'air de bien m'aimer.

 

 

Mon frère DISCO (au centre) et DJEAN (le gros nounours à droite) vont eux aussi partir dans une famille d'accueil. Mais on doit se retrouver à l'école pour apprendre et aussi pour jouer ensemble.

 

Rechercher dans le site

© 2008 Tous droits réservés.